Après l’attentat terroriste qui a coûté la vie d’un policier sur les Champs Elysées, Marine Le Pen a déclaré qu’il fallait fermer nos frontières nationales pour espérer endiguer ces menaces qui deviennent permanentes sur notre territoire. « La récupération politique de cette tragédie par Marine Le Pen est indécente » a commenté le député européen Renaud MUSELIER.

 Le député européen a ajouté : « Nous demandons à nos dirigeant de la réflexion, pas une politique de l’émotion ! La France serait doublement perdante si elle fermait ses frontières en sortant de Schengen. Non seulement cela ne résoudra en rien le problème du radicalisme islamiste qui se joue des frontières grâce à internet. D’ailleurs, les derniers attentats commis sur notre sol l’ont été par des Français…. Mais en plus, nous perdrions tous les avantages que nous offre l’Europe en matière de coopération des services de renseignements européens, d’institutions policières et de lutte contre le crime organisé. »

 Renaud MUSELIER a insisté sur ce point : « Il est inadmissible que Marine Le Pen, soi-disant candidate de l’apaisement, puisse exploiter ce drame à des fins électoralistes à deux jours du premier tour. Décidément, le FN persiste et signe. Les Français sanctionneront ce comportement irresponsable dimanche. »

Renaud MUSELIER, Député Européen, 21/04/2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s