« Les Français ont tranché et ont décidé ne pas reconduire les deux partis traditionnels de gouvernement au second tour de cette élection présidentielle. C’est évidemment une terrible nouvelle pour ma famille politique et pour notre pays. Cette débâcle démontre une volonté de changement et de renouvellement de la classe politique : c’est le choix des Français, à nous de le respecter et d’en assumer les conséquences. Je reste pour autant persuadé que nous avons fait une grave erreur en nous laissant imposer des primaires qui ont conduit notre parti politique dans cette impasse » a commenté le député européen Renaud MUSELIER au soir du premier tour de la présidentielle.

« S’affrontent donc deux candidats avec lesquels je ne partage pas la même vision de la France. Avec Emmanuel Macron, nous avons évidemment des divergences idéologiques. Mais quand il est possible de négocier et de discuter avec le candidat « En Marche ! », nous constatons quotidiennement avec Christian Estrosi à la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, que les divisions qui nous opposent avec le Front national sont totalement irréconciliables. »

 

Le député européen a ajouté : «  Il faut donc faire bloc contre Marine le Pen car le redressement de la France ne peut que passer par l’Europe et la monnaie commune. Et je refuse de laisser la France signer son arrêt de mort en quittant l’Union européenne comme le propose Marine le Pen. »

Renaud MUSELIER, député européen 23/04/2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s