CHOISIR LE MENSONGE, LE VRAI SLOGAN DU FN !

Communiqué de Presse

Ce matin sur BFMTV, interrogé par Jean-Jacques Bourdin, le directeur de campagne de Marine le Pen, David Rachline, affirmait que: « l’Union européenne nous empêche de protéger nos frontières.»

Choisir le mensonge, le vrai slogan du Front National !

Le Front national se joue des craintes de nos citoyens pour les berner sur l’Europe. En avril 2016, le Parlement européen adoptait la création d’un fichier des passagers des compagnies aériennes qui volent en Europe. En mai 2016, les députés européens s’engageaient pour le renforcement de la coopération entre l’ensemble des services répressifs européens. Et le 6 juillet 2016, en réponse aux crises migratoires successives, le Parlement européen adoptait la création d’un nouveau corps européen de garde-frontières et garde-côte doté d’un budget total de 330 Millions d’euros pour l’année 2017 : jamais l’Europe n’a été aussi active pour le renforcement du contrôle de ses frontières extérieures et de la sécurité sur son territoire !

Pourtant, au Parlement européen Marine Le Pen s’est systématiquement opposée à ces mesures primordiales pour notre sécurité. Mais aujourd’hui, Madame Le Pen préfère mentir au peuple français sur les véritables actions européennes, plutôt que d’assumer ses propres incohérences.

Voilà la vérité sur l’Europe !

Renaud MUSELIER, député européen, mercredi 26 avril 2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s