CHOISIR LE MENSONGE, LE VRAI SLOGAN DU FN !

Communiqué de Presse

Aujourd’hui avec les pêcheurs du Grau-du-Roi, la candidate du Front national Marine le Pen a déclaré sur Twitter que trop de règlements européens hors-sol empêchaient nos pêcheurs de travailler et qu’elle les libérerait des contraintes absurdes de Bruxelles.

Choisir le mensonge, le vrai slogan du Front National !

En proposant de nationaliser la politique de la pêche et de revenir sur les quotas instaurés par l’Union européenne, c’est tout le secteur de la pêche française qui serait mis en péril.

Si demain nous quittions l’Europe, qu’adviendrait-il des pêcheurs français qui grâce au Fonds européen pour les affaires maritimes et la pêche touchent 588 millions d’euros entre 2014 et 2020 pour développer des pratiques durables, diversifier leurs activités économiques et développer le littoral ? En PACA, ça serait près de 10 millions d’euros de perdus pour la filière pêche.

Quitter la politique commune de la pêche aura deux conséquences immédiates pour nos pêcheurs : ils ne pourront pêcher qu’en France, et ne vendre leurs produits qu’en France. Soit se couper d’un marché de 500 millions de consommateurs qui est le premier importateur mondial de poissons, fruits de mer et produits de l’aquaculture.

Voilà la vérité sur l’Europe !

Renaud MUSELIER, député européen 27/04/2017

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s