Chers amis

Nous vous invitons au premier afterwork des législatives !

Venez échanger avec Christian Jacob, le Président de notre groupe à l’Assemblée nationale, qui coordonnera l’ensemble de la campagne des élections législatives au niveau national ainsi qu’avec Virginie Calmels, première adjointe au maire de Bordeaux, membre du comité politique des Républicains et présidente de DroiteLib

 

OÙ ? Café Louise au 155 Boulevard Saint-Germain – Métro Saint-Germain des Prés / Sèvres-Babylone.

QUAND ? Le mardi 16 mai à 19h.

QUI ? Tous les jeunes de la Droite et du Centre attachés à l’unité de notre famille politique sont conviés. Cap sur la campagne !

Rejoignez l’évènement sur Facebook : https://www.facebook.com/events/1907261576228625/

Ensemble, bâtissons une Majorité Pour La France !

La Droite et le Centre peuvent encore gagner. L’alternance déterminée que nous appelons de nos vœux depuis 5 ans se décidera à l’occasion des élections législatives, les 11 et 18 juin prochains.   En cette année électorale, nos valeurs doivent être notre repère : la restauration de l’autorité de l’Etat, l’opposition à la montée des communautarismes, le mérite, l’effort et la responsabilité, voilà ce qui doit guider l’action du futur gouvernement pour faire reculer l’assistanat, la peur de l’échec et l’insécurité. La France doit retrouver la voix qu’elle avait dans le monde, peser au sein de l’Europe et être un fer de lance contre les menaces globales, à commencer par le terrorisme islamiste.  Après ce quinquennat de François Hollande achevé par dépit et l’élection d’Emmanuel Macron par défaut, la tâche s’annonce immense pour rebâtir un destin français. Seule une majorité Les Républicains-UDI à l’Assemblée Nationale sera capable de mener les réformes courageuses si nécessaires à notre pays.

Nous les jeunes, de la Droite et du Centre sommes fermes dans nos convictions, constants dans nos choix et fiers de notre héritage. Nous qui sommes tant attachés à l’unité de notre famille politique ne supportons pas l’idée que le spectre de la division puisse à nouveau menacer nos chances de victoire. Les Républicains ont su trouver la force, sous l’autorité de Nicolas Sarkozy, de s’unir autour d’un nom et d’un nouveau parti traduisant notre attachement profond aux valeurs de la République. Tel est notre héritage, il nous impose d’en être à la hauteur. Nous relevons ce défi !

Aujourd’hui, Nous les jeunes n’est plus le mouvement d’un candidat mais bien celui de tous les jeunes de la Droite et du Centre attachés à l’unité d’un parti, aux valeurs que nous étions fiers de porter hier et que nous continuerons demain à défendre avec la même ardeur.     Cette campagne législative ne ressemble en rien aux précédentes. Nous appelons tous les jeunes de la Droite et du Centre à nous rejoindre sur le terrain pour faire campagne. Notre volonté demeure intacte : offrir à la France une véritable alternance.

Reprenons la route ! 

Nous les jeunes

Cet email a été envoyé à , cliquez ici pour vous désabonner.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s