Le député européen et Président délégué de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Renaud Muselier, poursuit ce mercredi son engagement dans la campagne des élections législatives aux côtés des élus locaux afin de donner une large majorité à la droite et au centre. Et c’est avec le leader du parti Les Républicains, François Baroin, que Renaud Muselier effectue un déplacement essentiel pour soutenir les candidats des Bouches-du-Rhône avant un grand meeting ce soir, au Palais des congrès de Toulon.

« Unité et rassemblement doivent être les maitres-mots de cette campagne pour notre famille politique », a déclaré le député européen en marge de ce déplacement. « Il n’y a qu’une seule formation politique capable de représenter le projet d’alternance et de redressement dont notre pays a besoin : celle de la droite et du centre. Il est donc indispensable de ne pas disperser nos forces ».

D’abord en rendez-vous à Tarascon et Salon-de-Provence, Renaud Muselier et François Baroin iront soutenir la candidate Solange Biaggi, investie dans la 4e circonscription des Bouches-du-Rhône, à son local de campagne, rue de la République à Marseille. Sur place, ils rejoindront le sénateur-maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin, le sénateur-maire des 4e et 5e arrondissements de Marseille, Bruno Gilles, et la présidente du Conseil départemental, Martine Vassal, avant une rencontre avec les habitants du quartier et une sortie officielle sur le Vieux-Port.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s