Un des enjeux de ces législatives du 11 et 18 juin 2017 est de redonner une souveraineté perdue à la France.
En effet il est possible de baisser de 100 milliards€ le train de vie et la dépense publique de l’Etat pour ramener la dépense à 50% du PIB. C’est un enjeu de souveraineté financière. S’engager à réduire le déficit et la dette de façon durable permettra de réduire les impôts qui pèsent au final sur les ménages et sur l’activité économique de nos entreprises donc sur l’emploi. En outre ce n’est pas à nos enfants d’assumer nos dettes de fonctionnement.
Les Républicains et l’UDI réunis proposent la réduction de 300000 emplois publics sur le quinquennat avec pour objectif une baisse de 500000 postes d’ici 7 ans, sans réduire le personnel hospitalier et les effectifs de sécurité.
A ce niveau, la qualité du service public rendue aux administrés n’est pas impactée. D’autant plus qu’il est prévu un pacte de progrès avec la fonction publique pour permettre une meilleur qualification des agents, une meilleur qualité de vie au travail et de meilleurs rémunérations fondées sur le mérite.
Avec Les Républicains et l’UDI, on sait où on va et tout le monde est gagnant.
C’est pourquoi voter aux législatives #MajoritéPourlaFrance LR + UDI devient une nécessité pour notre avenir et pour celui de notre pays.
Ensemble, votons, mais votons bien.

Retweeted IREF (@irefeurope):

Il est possible de supprimer 1 million de postes de fonctionnaires en France sans réduire la qualité des services publiques #bureaucratiehttps://t.co/FCFL3gmlDW

LV, législatives des 11 et 18 juin 2017, 30/05/2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s