Renaud Muselier dans le Var avec Marc Giraud et Françoise Dumont

 

Le Président de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur rend visite, ce mercredi, à Marc Giraud, Président du département du Var. A Toulon, ils s’entretiendront pour fixer, ensemble, les projets à venir pour faire en sorte que le Var soit aussi au centre de la nouvelle politique régionale. « Je serai un Président de proximité et souhaite collaborer avec tous les élus et acteurs de la Provence, du Var et de la Côte d’Azur. Je n’oublierai personne », a rappelé Renaud Muselier.Au cours d’une conférence de presse qui sera donnée en présence de Marc Giraud, le Président annoncera la création d’une « cité mixte » comprenant un nouveau lycée général et un nouveau collège dans le Centre Var.

Renaud Muselier lancera ensuite le Comité régional des risques à la Londe-les-Maures  après une visite de la caserne de pompiers : « De par la diversité de son territoire, Provence-Alpes-Côte d’Azur est la région française la plus exposée aux risques naturels : incendie, avalanche, inondation, séisme. 95% de nos communes sont concernées, c’est pourquoi il faut prévenir la survenance de ces catastrophes si nous voulons que la diversité de notre région reste une force. »

Enfin, Renaud Muselier ira apporter son soutien à la candidate locale aux élections législatives, Françoise Dumont, qui organise, en fin de journée, une réunion publique à Gonfaron. « Je collabore avec Françoise Dumont depuis 18 mois et elle a prouvé au travers de différentes actions à la tête de Var Tourisme ses compétences et ses qualités précieuses au service des Varois. C’est elle qui est la mieux placée pour représenter les intérêts des habitants du Var à l’Assemblée nationale. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s