Celui qui vient après nous ne doit pas être mis sur le bas côté ou laissé pour compte car il a toute sa place et son importance dans notre société.

Loin de l’assistanat traditionnel qui ne mène à rien, LR + UDI #MajoritépourlaFrance est la seule formation politique à s’en soucier efficacement pour proposer des outils et tout un panel de mesures à mettre en place.

Car chaque jeune a son projet, l’éducation, l’orientation professionnelle, l’apprentissage, les formations, l’insertion professionnelle sont devenus des vecteurs importants d’intégration et d’autonomie.

Tout d’abord, nous devons défendre les savoirs fondamentaux car aucun élève ne doit entrer au collège avec un handicap de départ sur la lecture, l’écriture, les mathématiques et sans connaître l’histoire de France.

Pour cela, l’école doit rester un lieu de l’apprentissage, de l’émancipation, de la valorisation du mérite et de la formation professionnelle. Soutenir pour être meilleur doit devenir une priorité.

Ensuite, il faut faciliter la mobilité grâce à un contrat état/région pour aider à avoir le permis de conduire ainsi que la location avantageuse du 1er véhicule pour ceux qui recherchent un emploi.

Il faut tout faire pour faciliter l’accès au 1er logement grâce à un mécanisme de caution avec une garantie publique efficace.

Enfin, LR + UDI #MajoritépourlaFrance s’engagent à exonérer les charges sociales pour l’embauche d’un jeune en alternance.

Ce contrat là nous le devons à nos enfants et à la jeunesse de la France, je vote # MajoritépourlaFrance.

LV. 02/06/2017, législatives des 11 et 18 juin 2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s