Chères amies, chers amis,Dimanche, vous allez voter pour élire votre député. Ce vote revêt une importance cruciale car c’est votre député qui vous représentera au Parlement, fera la loi et contrôlera l’action du gouvernement.

Dimanche, je vous engage de toutes mes forces à faire le choix des candidats d’union de la droite et du centre, les candidats de la Majorité pour la France.

Ces candidats incarnent avec talent le renouvellement dont personne n’a le monopole ni le privilège. Ils sont 60% à se présenter pour la première fois à une élection nationale.

Ils sont de droite et du centre et ils en sont fiers.

Ils défendent nos valeurs de liberté, d’autorité, de laïcité et de mérite.

Ils sont respectueux des institutions et prêts à travailler pour la réussite de notre pays. Ils ont la conviction que le projet de l’union des Républicains et de l’UDI est le mieux à même de répondre aux défis auxquels la France doit faire face, après le quinquennat catastrophique sur bien des points de François Hollande.

Ils défendront le pouvoir d’achat des Français en baissant de 10% l’impôt sur le revenu pour tous les ménages et en rétablissant la défiscalisation des heures supplémentaires. Ils s’opposeront fermement à la hausse de la CSG de 20 milliards d’euros voulue par En Marche. Ils relanceront la politique familiale, profondément mise à mal par la politique de François Hollande. Ils définiront une loi d’orientation sur la sécurité intérieure et la justice. Ils demanderont une renégociation de Schengen pour protéger nos frontières. Ils lutteront contre l’abandon des territoires ruraux.

Nos candidats sont à vos côtés pour vous défendre. Ils portent une volonté d’engagement total au service de notre pays. Ils sont le reflet de la France, une France fière de ses racines et de son histoire, une France confiante en elle-même, une France qui préfèrera toujours la clarté à l’ambiguïté.

Le 11 juin, votez pour les candidats d’union de la droite et du centre, donnez une Majorité pour la France.


Bernard Accoyer
,
Secrétaire général des Républicains

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s