les Républicains

 

Chers Amis,

Invité de RMC et BFMTV, François Baroin, notre chef de file pour les législatives, a appelé ce matin à « un sursaut dans notre électorat« , « une prise de conscience de la nécessité d’avoir des représentants qui ne seront pas dans une opposition systématique, mais qui seront naturellement dans l’opposition à toute une série de mesures que nous contestons ».

« On offre une résistance intéressante autour de 22% (au premier tour). Le Front national, les autres partis se sont effondrés ».

Emmanuel Macron « concentre tous les pouvoirs, pas grand chose ne va exister autour ».

« Nous ne voulons pas d’augmentation d’impôt, nous ne voulons pas du choc de la CSG sur les retraités, les fonctionnaires, les professions libérales, les agriculteurs, les indépendants, les épargnants. Ça va être un choc énorme. Personne ne veut l’entendre. Mais vous verrez (…) quand il y aura un collectif budgétaire, on commencera à en discuter ».

« J’ajoute que la Cour des comptes va donner à la fin du mois son rapport au Premier ministre.Il y a des bombes à retardement dans le budget, nous le savons. La loi de finances était insincère. Il manque 4 milliards. Est-ce que le gouvernement s’engage avant le second tour à ne pas augmenter les taxes et les impôts ? Est-ce qu’il peut le dire avant dimanche ? Ça aussi, c’est de la clarté et de la sincérité ».

 

VOIR L’INTERVIEW

PARTAGER SUR FACEBOOK

PARTAGER SUR TWITTER

 

Pour rappel, vous pouvez voir et partager notre clip officiel pour les législatives en cliquant ici.

Amitiés,

les Républicains

 

 

 

 

 

En application des articles 38 et suivants de la loi du 6 janvier 1978, vous bénéficiez des droits d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition aux informations vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en nous écrivant à l’adresse : les Républicains – Relations extérieures – 238 rue de Vaugirard – 75015 PARIS. Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriels de la part des Républicains, vous pouvez vous désinscrire en cliquant ici

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s