Chers Amis,

Les premières décisions d’Emmanuel Macron sont un nouveau coup dur porté aux retraités et aux familles. Comme sous François Hollande, ce sont les Français qui travaillent toute leur vie pour pouvoir bénéficier d’une pension digne et être propriétaires de leur logement qui seront sacrifiés par ce gouvernement.

En plus d’augmenter la CSG pour toutes les retraites supérieures à 1200 euros, de supprimer la prestation d’accueil du jeune enfant pour des dizaines de milliers de familles, Monsieur Macron s’attaque aussi à la propriété immobilière et oriente de force les économies des Français vers la finance au détriment de l’acquisition d’un logement à transmettre à leurs enfants et petits-enfants.

L’Impôt sur la fortune immobilière va punir les petits entrepreneurs qui acquièrent un patrimoine par leur travail et tous les Français dont le logement a pris de la valeur avec la hausse de l’immobilier.

Pendant ce temps, Emmanuel Macron refuse de baisser les droits de succession pour les classes moyennes et se montre incapable de réduire sérieusement la dépense publique.
Il opposait la France de nos territoires aux grandes métropoles, les Français qui réussissent à « ceux qui ne sont rien », il oppose maintenant les actifs aux retraités, la finance à la propriété immobilière!

Cette politique abandonne les classes moyennes qui ont le sentiment d’être assez riches pour devoir payer toujours plus d’impôts et jamais assez pauvres pour bénéficier de la solidarité nationale.

Soyez en sûrs, seule la vraie Droite que nous reconstruirons ensemble portera le combat pour la solidarité entre les générations.

Aidez Laurent Wauquiez à défendre tous ces Français qui souhaitent simplement transmettre à leurs enfants le fruit du travail d’une vie ! Donnez-lui les moyens de se battre pour une Droite qui valorise le travail !

Merci infiniment de votre engagement et de votre soutien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s