Chers Amis,
Vous le savez, je m’oppose avec force à la hausse de 23 milliards de la CSG voulue par le gouvernement. Cette mesure, sans précédent, pénalise en particulier près de 8 millions de nos retraités.
Emmanuel Macron estime qu’un retraité serait “riche” à partir de 1 300 euros et devrait payer toujours plus d’impôts. Il considère les retraités comme des privilégiés de la République, mais cette génération n’a pas volé sa retraite : celles et ceux qui ont travaillé dur toute leur vie n’ont pas à être montrés du doigt parce qu’ils bénéficient aujourd’hui du fruit de leurs efforts et de leurs sacrifices. 
Et comment prétendre qu’un retraité serait « riche » avec 1 300 euros quand il faut payer une maison de retraite toujours plus chère ?
En réalité, cette hausse massive de la CSG s’inscrit dans une politique profondément injuste qui s’attaque encore une fois aux classes moyennes et aux retraités matraqués fiscalement depuis trop longtemps. C’est tout un arsenal de mesures extrêmement lourdes contre les classes moyennes que déploie le gouvernement : hausse de la CSG, augmentation du prix de l’essence, fiscalité sur le PEL et l’assurance-vie, détricotage de la politique familiale, aucune baisse de l’impôt sur le revenu.
La Droite doit défendre celles et ceux qui ont travaillé toute leur vie, je m’y engage !
Je me bats pour faire entendre la voix de la Droite républicaine face à Emmanuel Macron. Nous sommes déterminés à défendre cette majorité silencieuse de Français qui sont les principales victimes du gouvernement en place.

Comme moi, signez et faites connaître la pétition d’Eric Ciotti et 32 parlementaires Les Républicains demandant au Président de la République de revenir sur la hausse de la CSG.

Merci pour votre soutien, vous êtes le coeur battant des Républicains et c’est avec vous, grâce à vous, que nous reconstruirons la Droite républicaine dont la France a besoin.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s