Chers amis,
Pour reconstruire une République forte qui protège ses citoyens, je défends une droite qui veut rétablir l’autorité de l’Etat, l’autorité de la loi et la nécessité de l’ordre. La première des libertés est le droit à la sécurité. Au moment où la délinquance explose et où les menaces terroristes se multiplient, le domaine régalien ne doit pas être la variable d’ajustement de la politique budgétaire du gouvernement.
Rompre avec la culture du laxisme qui paralyse l’Etat, c’est d’abord mettre les mots sur les actes : un criminel n’est pas une victime de la société, c’est un criminel. La sécurité doit être une priorité, avec des forces de l’ordre modernisées et plus nombreuses, une justice ferme et rapide, la construction de nouvelles places de prison et le rétablissement des peines-plancher pour les multirécidivistes.
L’immigration doit aussi être strictement encadrée et soumise au respect d’un véritable pacte d’assimilation républicaine. Ce n’est pas à la France de s’adapter aux étrangers, c’est aux étrangers de s’adapter à la France. Ceux que nous avons choisis d’accueillir doivent exercer un travail, maîtriser notre langue, s’approprier notre mode de vie et respecter nos règles communes. C’est une question d’unité nationale, mais aussi de respect.
Et face à la naïveté d’Emmanuel Macron sur la menace terroriste que nous subissons au quotidien, nous n’accepterons aucune compromission dans la lutte contre l’islamisme radical et contre tous les prêcheurs de haine qui veulent prendre les armes contre notre pays.
A la tête des Républicains, je me battrai sans relâche pour que les Français se sentent à nouveau en sécurité en France. Notre famille politique doit se montrer intransigeante et assumer l’idéal d’une République forte face à un pouvoir laxiste qui désarme notre pays.
Merci infiniment de votre engagement à mes côtés. C’est ensemble, avec vous, grâce à votre soutien, que nous reconstruirons la droite républicaine que les Français attendent.
Vous pouvez compter sur ma totale détermination.
Avec toute mon amitié,
Election des Républicains 10 & 17 décembre 2017
Facebook
Twitter
Instagram

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s