Chers amis,

La campagne bat son plein et avance à grand pas. Plus que quelques jours avant le choix final. Nous sommes tous réceptifs sur les idées, les projets et les volontés des candidats afin de nous reconnaître dans la volonté, dans ce qui correspondra à nos aspirations et à ce que nous voulons pour l’orientation prochaine de notre famille politique.

Après les diverses défaites, nous parlons ici de reconstruction, voir de renaissance pour remettre la Droite au centre des débats. 100 députés, 150 sénateurs, les élus locaux municipaux, départementaux, régionaux, européens, 234000 adhérents et militants prêts au sursaut.

Laurent Wauquiez est allé cherché Virginie Calmels car il avait besoin d’elle pour reconstruire l’union de nos idées. Elle a accepté le bras tendu. Ce choix s’est porté sur des valeurs de rassemblement de projets, de débats, de futurs, sur des valeurs de Droite.

Fidèle juppéiste, c’est elle qui incarne le mieux les valeurs libérales et de l’entreprise que Wauquiez a besoin. Ce binôme, c’est lui qui l’a voulu au delà de la personne qu’elle peut représenter. Il n’y a pas de dictature personnelle et son choix est resté libre de toute contrainte.

La ligne de conduite des idées reste à construire mais le socle des valeurs communes est réel; Et Wauquiez a demandé aux militants de l’aider. Nous sommes là.

Les attaques personnelles sont regrettables dans une élection interne, et cela nous ne le comprenons pas ! Pourquoi ne pas se focaliser sur l’objectif et le résultat à atteindre ?   Celui d’apporter notre soutien et notre confiance à celui que nous avons choisi dès le début de porter à la tête de notre famille, pour la représenter.

Car la Droite est bien de retour dans une nouvelle force, vers les plus hautes responsabilités de l’Etat, nous voulons une autre politique pour la France; Et elle doit se faire avec Laurent Wauquiez et son équipe réunie !

LV

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s