Nos capacités d’intégration sont dépassées depuis trop longtemps. Jamais nous n’avons eu tant besoin de réduire l’immigration et jamais nous n’avons tant ouvert les portes.

  •
La part des immigrés dans la population française est à un niveau jamais connu. Pour la première année du mandat d’Emmanuel Macron, l’immigration est à son plus haut niveau depuis 43 ans avec 262 000 nouveaux immigrés légaux. Si rien n’est fait, le quinquennat se terminera par un million d’immigrés supplémentaire. Avec Emmanuel Macron, l’immigration est en marche.
  •
Jamais Emmanuel Macron n’a dit qu’il fallait baisser l’immigration. Il ne propose aucune mesure pour réduire l’immigration. Le regroupement familial qu’il faudrait diminuer drastiquement va être étendu.
  •
Le nombre d’expulsions est dérisoire : seuls 4% des déboutés du droit d’asile sont reconduits à la frontière ; sur les neuf premiers mois de l’année 2017, 86% des décisions d’expulsion n’ont pas été appliquées.

Le moment est venu de retrouver le courage de dire et surtout le courage de faire. Nous ne pouvons plus abdiquer devant les censeurs du politiquement correct ou un cadre juridique gravé dans le marbre.

Les Français attendent une politique ferme sur l’immigration. Les Républicains seront là pour la porter.

Nous avons un objectif : sortir la France de l’immigration de masse.

Nos propositions sont claires : ramener systématiquement les bateaux de migrants dans leur lieu de départ, interdire à vie la régularisation d’un immigré entré illégalement sur notre territoire, expulser les 300 000 clandestins ainsi que tous les étrangers délinquants ou incitant à la haine de la France, imposer des plafonds migratoires, conditionner l’aide au développement au retour des sans-papiers dans leur pays d’origine, restreindre l’immigration familiale, revenir sur le droit du sol si les deux parents ne sont pas en situation régulière. Ces propositions doivent être soumises aux Français par référendum.

Ce n’est ni aux passeurs ni aux juges de décider qui entre en France, c’est aux Français. C’est leur pays, ce sont leurs frontières et c’est leur peuple : ce sera donc leur choix.

Nous comptons sur votre soutien autant que vous pouvez compter sur notre totale détermination.

Les Républicains

 

 

Les Républicains

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s