Cher ami,

Grâce à vous, grâce à votre générosité, nous avons enclenché la reconstruction de la droite avec un objectif : retrouver la France.

Nous soutenons les réformes qui vont dans le bon sens, comme celles de la SNCF ou du Code du travail. Mais nous avons le devoir de dire la vérité quand Emmanuel Macron et son gouvernement passent à côté de l’essentiel. Car derrière les grandes déclarations, les faits sont là.

Comment sortir la France de l’immigration de masse ?
Les actes d’Emmanuel Macron parlent d’eux-mêmes : + 262 000 immigrés légaux en un an, un record depuis 43 ans.
Nous, les Républicains, voulons sortir la France de l’immigration de masse par des plafonds migratoires, la restriction de l’immigration familiale, la remise en cause du droit du sol et l’expulsion de 300 000 clandestins et des délinquants étrangers. Et nous redonnerons la parole aux Français par référendum : ce n’est ni aux juges ni aux passeurs de décider qui entre en France, mais aux Français.

Comment réduire les fractures territoriales ?
Emmanuel Macron ferme des classes dans les écoles rurales et s’acharne contre les automobilistes : limitation à 80 km/h, hausse de taxes sans précédent sur les carburants, privatisation des radars mobiles.
Nous, les Républicains, soutenons un bouclier rural : zéro fermeture de classe d’école, de bureau de poste ou de petite ligne ferroviaire, l’équité dans les investissements publics et le doublement du nombre de maisons de santé.

Quelles réponses du gouvernement pour augmenter le pouvoir d’achat des Français et lutter contre le gaspillage de l’argent public ? Aucune. Avec Emmanuel Macron, c’est toujours plus de dépenses et toujours plus d’impôts : CSG sur les retraités, taxes sur le gaz, le fioul, l’essence…
Nous, les Républicains, avons une règle d’or : pas augmentation d’impôts grâce à une véritable lutte contre le gaspillage de l’argent public.

Quelles réponses pour s’attaquer à la flambée de la délinquance ? Emmanuel Macron abandonne son objectif de construction de nouvelles places de prison et allège les peines.
Nous, les Républicains, défendons la tolérance zéro pour les délinquants : abaissement de la majorité pénale, construction de 15 000 places de prison et instauration de peines-plancher pour ceux qui agressent policiers, gendarmes et pompiers.

Vous le voyez, cher ami, seuls les Républicains apporteront des solutions concrètes à vos problèmes et à vos préoccupations.

Vous avez aujourd’hui la possibilité d’agir : faites un don dès à présent et donnez-nous concrètement les moyens de défendre vos valeurs.

Avec Laurent Wauquiez, nous construisons une nouvelle droite, une droite des convictions.

Nous avons plus que jamais besoin de vous pour soutenir notre action.

Annie Genevard Annie Genevard
Secrétaire générale des Républicains

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s