Chère Madame, Cher Monsieur, Chers Amis,

Le Président de la République s’est exprimé, ce lundi, devant le Parlement réuni en congrès à Versailles. Malgré plus de 90 minutes d’un discours gorgé d’autosatisfaction, aucune annonce précise ou concrète n’a été faite.

Une fois de plus, Emmanuel Macron nous a donc offert, aux frais du contribuable, une grande opération de communication pour masquer son terrible bilan en termes de baisse du pouvoir d’achat, d’augmentation des impôts, d’explosion de l’immigration et d’abandon des territoires ruraux et péri-urbains. Par exemple, sur la fiscalité, ce sont désormais 10 milliards d’euros de nouveaux impôts créés par Emmanuel Macron et son gouvernement depuis un an pour les retraités, les classes moyennes et désormais les artisans et les entrepreneurs. En effet, l’absurde réforme du prélèvement à la source va coûter près d’un milliard d’euros aux petites entreprises françaises.

Notre mission, celle de la droite française, est donc désormais de dénoncer cette mascarade qui n’a que trop duré et de proposer aux Français une nouvelle vision pour notre pays : une France qui se redonne à aimer, qui protège les plus faibles et récompense les audacieux.

Vous pouvez compter sur mon engagement total pour y arriver !

Guillaume PELTIER, Vice-Président Les Républicains

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s