Chers Amis,
Le Président des Républicains Laurent Wauquiez poursuit ses rencontres avec les leaders de la nouvelle droite qui émerge en Europe. Il était ce lundi à Athènes, en Grèce, pour rencontrer notamment le Président du parti Nouvelle Démocratie, Kyriakos Mitsotakis et réaffirmer une vision commune sur les relations franco-grecques et le futur de la Droite en Europe : « Nous voulons montrer que notre nouvelle génération de leaders a envie de travailler ensemble. […] Nous avons des combats communs en faveur du pouvoir d’achat, pour lutter contre le gaspillage de l’argent public ou encore pour maîtriser l’immigration et le contrôle de nos frontières. […] Nous avons besoin de l’Europe mais nous avons aussi besoin de la changer afin de protéger nos concitoyens.»Laurent Wauquiez s’est rendu le lendemain, sur le camp de Moria, sur l’île de Lesbos, située à 10 kilomètres de la Turquie, pour comprendre ce que vivent aujourd’hui les Grecs et les migrants : « Depuis le début de l’année, plus de 13 000 migrants sont arrivés sur l’île de Lesbos. […] Le camp de Moria conçu initialement pour 300 personnes, est devenu un hotspot en 2015 et accueille actuellement plus de 7 500 migrants. […] Ces migrants sont avant tout les victimes des passeurs et de l’impuissance de l’Europe. Notre message est clair : nous ne voulons plus d’une Europe passoire. »

Face à la crise migratoire en Europe, Laurent Wauquiez a rappelé quelques-unes des mesures proposées par les Républicains pour lutter contre l’immigration illégale : « Nous devons reconduire dans leurs ports d’origine les embarcations de migrants, neutraliser les filières mafieuses d’immigration clandestine et traiter les demandes d’asile en amont et surtout en dehors du sol européen. »
Nous vous invitons à retrouver l’intégralité des propositions des Républicains pour lutter contre l’immigration illégale en France et en Europe en cliquant ici.
Merci de votre engagement à nos côtés.À très bientôt,

L’équipe de la Droite Sociale

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s